|
[Dieux a les boules] Tome 1
|
02 Avril 2009 - 20:55:41 |
|
|
10 Avril 2009 - 15:54:30 |
|
|
25 Avril 2009 - 14:37:39 |
Le mois de juin va être chargé !
Encore un titre qui va faire mouche ! Une couverture qui vous attire irrémédiablement et un pitch qui promet un sacré bon moment de lecture. Mo' |
|
03 Juin 2009 - 23:15:50 |
Ici, Dieu est une femme tellement belle qu’elle reflète le fantasme de n’importe qui osant poser les yeux sur elle. Être suprême, omniscient et omnipotent, elle contrôle les probabilités de l’univers et impose sa volonté divine. Mais voilà qu’elle se met en tête de faire le ménage parmi les humains. Pour accomplir sa tâche, elle s’entoure alors d’une flopée de petits êtres secondaires et déjantés comme un rat à l’odeur de bacon, des aliens obscènes au langage obscur ou encore un minuscule moustique constamment assoiffé ! Tant qu’elle contrôle tout son petit monde, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement mineur qu’elle n’a ni su prévoir ni vu venir va tout remettre en question.
voila et en fait dans ce bouquin on en sait pas plus. l'histoire ne commence a peine, on apprend rien du coup on attend meme pas la suite. j'ai été tres decu car c'est vide. 35 pages sur une histoire de moustique qui m'a profondément ennuyé et qui ne sert pas le scenario. graphiquement par contre c'est super dynamique. si le 2 remonte le niveau je songerai a continuer. faut que je relise car je n'étais peut etre pas dedans. de plus il parle d'un site www.dieuxalesboules.com ; je ne le trouve pas |
|
04 Juin 2009 - 09:37:43 |
c'est sur, c'est tres frustrant comme bouquin.
j'pense que j'ai bien été dedans, j'me suis totalement laissé entrainer, mais c'est la premiere fois ou quand je me dis "oh merde, c'est deja la fin ?", c'est parce qu'il manque vraiment quelque chose. cela dit, si on prend ce tome comme une introduction, c'est super reussi. on attend le deux avec un melange de frustration et de curiosité. ça c'etait pour l'histoire, coté graphisme/cadrage/naration, c'est juste un petit bijou. |
|
04 Juin 2009 - 11:39:53 |
Normalement, le site sera mis en ligne aujourd'hui. Dès que ce sera fait, on vous préviendra ici ! Encore un tout petit peu de patience
|
|
04 Juin 2009 - 15:03:08 |
'Lut tous
J'ai pas grand chose à rajouter aux commentaires précédents car ils reflètent bien mon opinion sur cette nouvelle BD : Alléchante, frustrante, confuse, dynamique, atypique. Le langage moustik est vraiment trop dur à lire (2 paracetamol nécessaire mais peut-être était-ce plutôt du à la chaleur torride bordelaise ). Sinon c'est un sujet qui me plait et j'ai déjà dans ma tête des supputations quand à la suite possible. J"espère vraiment que je ne serai pas déçu. J'attends la suite ( et le site internet ) avec GRANDE impatience |
|
05 Juin 2009 - 18:24:41 |
quelqun sest amusé a traduire le langage martien du début? j'ai eu la flemme!!
|
|
06 Juin 2009 - 00:09:50 |
Le site est en ligne www.dieuxalesboules.com
|
|
15 Juin 2009 - 12:12:19 |
Quelqu'un a-t-il fait le jeu de la page 113? Moi oui et je regrette pas, le bonus proposé sur le site est très sympa
|
|
13 Juillet 2009 - 13:55:46 |
20 tomes 1 de Dieux a les boules sont à gagner jusqu'à dimanche soir sur Bulle d'Encre dans la rubrique concours
|
|