Aller vers le site forum.ankama-editions.com

No flash

Le Manga WAKFU est disponible !
posté 08 Juin 2012 - 20:15:00 | #1
Le Manga WAKFU est disponible ! La suite des aventures de la Confrérie du Tofu vous attend aujourd’hui sur Ankama Shop et dès le 14 juin en librairie, avec le premier tome du Manga WAKFU : La Quête des Dofus Éliatropes !  Retrouvez Yugo, Tristepin, Evangelyne et tous les autres dans une histoire inédite qui se déroule juste après la fin de la saison 2 de la série !
Manga WAKFU

Tristepin et Evangelyne vous manquent ? Vous vous demandez ce que devient Yugo depuis la fin de la saison 2 de WAKFU ? N’attendez plus une seconde pour vous offrir le tome 1 du nouveau Manga WAKFU : La Quête des Dofus Éliatropes !

Vous y apprendrez que les membres de la Confrérie du Tofu vivent désormais leur petite vie, chacun de leur côté mais qu’ils se retrouvent cependant en de rares occasions, comme l’anniversaire de Yugo et Adamaï chez Alibert… qui sera le point de départ d’une nouvelle épopée ! En effet, un trouble-fête va interrompre les réjouissances et forcer nos amis à reprendre ensemble les chemins de l’aventure ; et vous êtes invité à les suivre !

Avec un cadeau pour le jeu en ligne WAKFU, le tome 1 de WAKFU : La Quête des Dofus Eliatropes n’attend plus que vous !

Obtenir le Manga WAKFU
Voir la bande annonce

posté 08 Juin 2012 - 20:15:00 | #2
Enfin !!! Je suis vraiment soulagé, il est enfin en vente...
J'ai hâte de l'avoir entre mes mains

posté 08 Juin 2012 - 20:15:00 | #3
IDEM !!!! Rien que le titre me donne envie !

posté 08 Juin 2012 - 21:57:06 | #4
Wouééé tro cool ='D c'est génial il est sorti et en plus ya un cadooo sur wakfu mmo !! Je le veeeuuux !!!!

Wakfu, je t'adooore

posté 09 Juin 2012 - 13:44:56 | #5
Déja disponible ??? DD
Woow je suis trop impatiente de l'avoir *____*
Je crois que je vais sortir l'acheter aujourd'hui *ç*

posté 09 Juin 2012 - 18:05:53 | #6
Il m'éxite trop ce manga .. mais j'aurais préféré voir la suite à a télé . M'enfin c'est super aussi ! et j'me demande vraiment ce qu'est le cadeau . Suspence *-*

posté 09 Juin 2012 - 20:28:09 | #7
raaaaaaaaaaaah il est disponible dans ci peu de temps...

posté 10 Juin 2012 - 16:53:29 | #8
trop coooooooooooooool !!!!!! XD

posté 10 Juin 2012 - 19:16:20 | #9
Hâte de recevoir mon exemplaire gratuit !
Et hâte de voir le tome 2 !

posté 11 Juin 2012 - 16:09:42 | #10
Waaa t'as du bol romeoromeoromeo !! Moi je l'ai pas trouvé sur le site de la Fnac...

posté 12 Juin 2012 - 00:40:08 | #11
ces bien mais la série aurait été mieux au lieu d'acheter ^^ enfin bon pas grave ^^

posté 12 Juin 2012 - 08:23:32 | #12

Citation (Mimiiiiiiiiiiiii @ 11 Juin 2012 16:09) *
Waaa t'as du bol romeoromeoromeo !! Moi je l'ai pas trouvé sur le site de la Fnac...

C'est parce que je suis un des gagnants du concours de scénario.
Pour la Fnac, faut sûrement attendre le 14 juin.  

posté 12 Juin 2012 - 17:01:44 | #13
A oui c'est vrai... Je pensai qu'il l'aurai mis en avance à la fnac

posté 13 Juin 2012 - 18:35:29 | #14
Bonjour j'ai reçu le manga aujourd'hui je les commander sur ankama shop et je n'est pas reçu le cadeau ( la carte qui permet de débloquer la cape de la confrérie du tofu) j'aimerai savoir si c'est normal?

posté 13 Juin 2012 - 19:23:43 | #15
Elle a sûrement été créditée directement sur le compte avec lequel tu as commandé, vérifie en jeu !
La carte ne serait présente que dans les exemplaires vendus en magasin.

Ce message a été modifié par romeoromeoromeo - 13 Juin 2012 - 19:25:47.
posté 13 Juin 2012 - 19:37:22 | #16
saie bon je l'ai enfette au debut du manga y a yugo qui dit qui a ton cadeau dans l’enveloppe mai laquelle ? ben enfette c'est la page l'enveloppe et il faut la déchirer ^^( la page enveloppe)

pff encor effacer une phrase sans fair exprès

posté 13 Juin 2012 - 19:54:51 | #17
Tu dois habiter tout près pour l'avoir eu aujourd'hui, non ? Lille ? Roubaix ?

posté 14 Juin 2012 - 07:15:05 | #18
est ce que je peux l'avoir en librairie si j'habite a montréal?

posté 14 Juin 2012 - 12:31:57 | #19
nn j'habite pré de Strasbourg est je les reçu hier dans ma boite au lettre ^^

posté 14 Juin 2012 - 18:46:30 | #20
le manga il est coooool meme si c'est assez mal dessiner

posté 14 Juin 2012 - 19:06:23 | #21
Wakfu en manga sa veut dire pas de série wakfu saison 3?

posté 16 Juin 2012 - 22:23:37 | #22
Coucou,
le Manga a l'air très bien !
Je l'achèterai sûrement avec la Carte Zap
En tout cas, j'ai hâte de le lire.
Mais je crois qu'il n'y aura pas de saison 3...
Bref, il y a la suite en Manga, c'est déjà ça !
Mais le problème, c'est l'obligation d'achat. On pouvait regarder la série gratuitement et maintenant nous sommes obligés de payer pour suivre l'histoire. Il y a le but commercial derrière tout ça, c'est sûr ! Car ceux qui ne peuvent pas se procurer les Mangas, ne pourront pas connaître la suite de cette superbe série...
Alors, essayez quand même de faire la suite en dessin animé. Vous avez réussi à faire deux saisons. Pourquoi ne pas en faire une troisième ?
Bref, il va falloir s'habituer au nouveau style de nos chers personnages. Car, ils changent beaucoup en Manga, je trouve. Le style est correct, il ne me dérange pas.
Je me demande si Evangelyne habite en couple avec Tristepin... Etrange !
Bon, je crois que j'ai écrit un long commentaire x)
Bravo pour le tome 1 !
Ellia.

posté 17 Juin 2012 - 02:48:03 | #23
Wakfu aura bel et bien une saison 3 cependant il y a une très fort chance que ca soit l'adaptation du manga a la TV.
Ayant lu le manga,je veut spoiler personne mais je peut vous dire qu'on est pas déçu avec des perso inédits comme ceux qu'on voudrait revoir. Des révélations plus ou moins importantes et surtout le nouveau méchant de Wakfu est vraiment a la hauteur de ses prédécesseurs : Nox et Quilby et est beaucoup plus puissant que ces 2 la je crois même qu'il est le plus fort de tout l'univers wakfu (devant phaeris et peut-etre meme devant goultard)
Parcontre j'ai une nouvelle qui fera sourire plus d'un, il est possible que dans les futurs tome du manga on assiste à un combat entre Yugo et un autre éliatrope légendaire :

-SPOIL-

N de frigost

posté 17 Juin 2012 - 09:47:31 | #24
Zaidra tu a surement raison ce que veux tu sais qui (désoler je veux pas raconter l'histoire)
c'est peut être pour faire renaître Nail.

PS: ce manga est génial.

posté 17 Juin 2012 - 17:48:08 | #25
mais c de la merde en manga ptin

posté 18 Juin 2012 - 14:09:33 | #26
je viens de finir de lire manga et perso il est bien mais sa ne vaut pas la serie tv. De plus les dessins son bof, on en apprend pas de plus des personnages et il n'y a pas comme une histoire comme chaque épisode de la serie tv.
en ccl : déçu

posté 18 Juin 2012 - 20:58:48 | #27
Je pensais l'acheter mais vue ce que j'ais lus des commentaire je n'en suis plus sur.
Et en plus je trouver les dessin vraiment nul même pour un mangua.

posté 20 Juin 2012 - 15:55:12 | #28
Finalement , après avoir lit le manga plusieur fois , ce n'est pas terrible , j'aurais éspérer une suite lié a la saison 2 . Enfin bon ..

posté 22 Juin 2012 - 13:12:34 | #29
salut je trouve sa cool mais je voudrais savoir si le manga sortira a la télévision et si oui quand mais si non pourquoi merci

Cordialement Zianou Alias Zineb

posté 22 Juin 2012 - 16:20:56 | #30
Je sais que personne va lire ce comentaire mais je coment alor dans l'ordre 1 les dessin sont vraiment a chier le mecque met des trames par tout dans toutes les cases c'est horibles a lire.. 2) jiva qui devient une psychopate c'ets nimporte quoi..
3) super senario quand meme mais amalia veut se taper yugo pinpin evangelyne le corbeau noir l'écaflipette on dirait une série pour ados ou tout le monde veut couher ensemble c'est nimporte quoi je déteste lire cette horeure mais je continue pour avoir l'espoir de voir n...

en gros le manga dofus est mieu ancestral est un super dessinateur ses dessins sont un peut eu "spécials" XD mais bonn c'est quand meme super bien le manga dofus

a oui et toutes ses pages pour presque pas d'histoire c'est vraiment nul.. quand t'achete tu dis cool pleint de page = longue histoire la non une phrase sufi a resumer ce tome --"

posté 22 Juin 2012 - 19:47:13 | #31
Une faute orthographe s'est glissée dans le mange, je cite: "Elle nous as vaincus,..." page 156. Or sauf grosse erreure de ma part cella s'écrit : Elle nous A vaincus.
Si ANKAMA voit ce post ce serait bien de le corriger;
Tangoua

posté 23 Juin 2012 - 01:20:30 | #32
tangoua cette erreur ne doit concerné que ton exemplaire ça ne concerne pas tout les mangas (moi par exemple j'en ai eu un la couverture était à l'endroit et le contenu a l'envers) et puis tu AS très bien compris le sens de la phrase ce n'est pas la peine de poster pour ça.
Alors franchement les gens, les dessins ne sont pas " à chier" ça peut plaire a certaines personnes qui les trouve bien(moi perso moyen-bon comparé a dofus) vous dites juste que ca vous plaise pas et puis c'est tout.
L'histoire franchement chuis pas vraiment déçu des premiers chapitres faut pas être cruel il est normal qu'un début de suite commence comme ça : on a surement quasi tous adorés le premier épisode pourtant on apprend juste que eva entend des voix dans sa tête, que tabasser des gerbilles, c'est fun et un énième smisse se prend pour batman avk un style tout en noir,une cape et une super panoplie d'armes sauf qu'au lieu d'alfred il a un chat...
sables-roujes: amalia ne veut pas se taper yugo(je rappelle que ces 2 personnages ont 12 et 13 ans) donc faut pas pousser et puis c'état juste évident que ces 2 la finissent en couple on le sait depuis la saison 1.
Voila alors avant de juger le manga aussi sévèrement faites en un vous memes ou alors rappellez vous tous les defaut dans la série et au fond vous trouverez que c'est pas si mal

Petite précision: avec la TRES PROBABLE apparition de N je doute que vous penserez la meme chose d'ci 2-3 tomes (je pense surtout a ceux qui discute le scénario) je vous rappelle que joris est dans le manga et combat jiva donc il aura surement un role plus important et on découvrira surement ses origines. Pour se qui se plaignent de la personnalité de jiva la méchante:
-Nox abandonne sa famille,transforme son chien,détruit tout un peuple et tue un dragon et n'hesite pas a vouloir tuer un gamin de 12 ans...pour un apericube géant qui parle
-Quilby dont le nom ressemble au titre d'un film sur une tueuse en série(indice),est un gros sans-amis qui n’hésite pas à faire exploser des planètes pour rester seul avk un ribambelle d'enfants et les emmener dans un gros vaisseau. pour moi ya qu'un seul type de personne qui aime emmenés des enfants dans un vehicule avec un telle sourire(Pedo...)enfin bref mnt vous comprendrez en koi jiva est soft comme méchante

posté 23 Juin 2012 - 14:10:48 | #33
oui je trouve que c'est une trés bonne idée car je joue beaucoup a call of duty mw3 en ce moment lire la suite de wakfu me fera des vacances je vais l'acheter aujourd'hui et c'est pareil pour wakfu mag je vais m'y abonner dofus mag est bien je ne vois pas pourquoi le wakfu mag ne sera pas bien !!!! c'est juste trop bien j'ai cru que wakfu c'etait fini de chez fini !!! coool c pas vrai !!!

pour la faute d'orthographe a ta place je ne mettrai pas de commentaire tangoua va faire une page de manga et tu verra c'est assez chiant de pas faire de faute d'orthographe
et mariaffee si tu trouve que c'est de la merde en mange tu l'achetes pas,tu fermes ta grande gueule et pis c'est tout nous somme la pour commenter non pour critiquer
zaidra il n'y aura pas de saison 3 enfin pas par ankama apres si ludo veut faire une saison 3 eux meme ok mai quand le dernier episode est passe ils ont dit que c'etait

ledernier episode de la serie culte alors a mon avis je crois pas apres ludo peut faire une saison 3 grace au manga mai bon c a voir c tout

orlane comme dit zaidra les dessin ne sont pas a chier ta qua les faire les dessins des mangas ils font de leur mieux pour nous faire plaisir et vous vous critiquer j'habite pas loin de roubaix on peut criyiquer que quand il faut mai pour des dessin des fautes dorthographe c moyen

ps: avec tout le respect quon leur doit c pas la peine de mettre un commentaire

ou alors devrais je dire une critique

et zaidra tu as parfaitement raison repect !!!!tu as bien decrit le probleme des gens !!!!

posté 24 Juin 2012 - 02:18:09 | #34
Merci julece mais tu te trompe sur un point: s'il y a une saison 3 elle sera bel et bien dirigée par Ankama selon Tot et puis ils nous aussi fait le coup du dernier épisode pour Wakfu Saison 1.Ankama négocie avec France3 pour signé une suite et vu le taux d'audience(1millon de téléspectateurs avec un record 1m2 pour l'épisode 9 de la saison 1 et je vous parle même pas du nombre pour l'épisode final de la saison 2) ils ne peuvent qu'accepter.
Et quand bien il n'y a pas de suite je rappelle qu'il il a un film prévu en 2014 et des surprises début 2013(Source:Tot) alors mieux vaut patientez avec le manga

posté 24 Juin 2012 - 12:09:23 | #35
J’espère qu'il va avoir une Saison 3 en vidéo et pas que des livre ='(

posté 25 Juin 2012 - 09:24:13 | #36

Citation (tangoua @ 22 Juin 2012 19:47) *
Une faute orthographe s'est glissée dans le mange, je cite: "Elle nous as vaincus,..." page 156. Or sauf grosse erreure de ma part cella s'écrit : Elle nous A vaincus.
Si ANKAMA voit ce post ce serait bien de le corriger;
Tangoua
Coucou,

en effet énorme faute !
merci c'est noté s'il y a de la réimpression ce sera corrigé.

posté 25 Juin 2012 - 19:42:08 | #37
zaidra tu viens de m'apprendre queqchose !!!!
en 2013 att NE REGARDEZ PAS LA SUITE DES CE MESSAGE SI VOUS VOULEZ LA SURPRISE MEME SI TOUT LE MONDE LE SAIT : en 2013 ce sera le film dofus je crois et une information ils sont en train de negocier avc ludo pour une serie dofus !!!! donc je ne sais pas si il y aura une saison 3 enfin c'est ce que j'ai lu sur les sites en tout cas moi j'aime les films de drame vous vous en foutez mais je "reve" de voir yugo&cie sur le ..... je sais pas la fin du monde mais la vrai ou sur le titanic ce sera encore plus marrant !!!! enfin plus excitant car imaginez le pinpin qui comprend rien a ce qui se passe evangelyne qui ... qui ... se demerde et yugo pareil amalia se disant que l'eau est froide et adamai en train de quitter yugo car yugo etait en train de sauver chibi et grougal enfin imaginez vous meme !!!

meme si jai une imagination illogique pensez vous meme

nempeche jaimerais bien avoir les kamas de la soif enfin jai une librairie pres de chez moi je peut lacheter moi meme maic quand meme 10 euros et quelque pour a peine 46 pages de bd :!!!

posté 25 Juin 2012 - 20:21:04 | #38
EDIT Hors sujet

posté 26 Juin 2012 - 21:09:56 | #39
j'adore wakfu s3 tome 1 jiva qui menace et qui veut les dofus chibi et grougal se fait enlever par jiva c est trop bien vite la suite!!!!!

posté 28 Juin 2012 - 15:57:28 | #40
oui il y a deux erreurs dans le livre mais ce n'est pas grave ca ne ma pa empeché de ne pas comprendre l'histoire :
-au chapitre 3 et au chapitre les titres sont : le sacrifice de phaeris (chap3) et le sacrifice de phaeris (chap5)et j'ai regardé le sommaire le chapitre 3 le titre c'est l'invité surprise
-et p156 il est marquee elle nous as vaincus et ca secrit :elle nous a vaincus mai bon c pas grave je comprend bien l'histoire
INCANBRLO:les gens qui n'ont pas le manga peuvent lire ton message tu as tout devoilee bravo c malin !!!mai bon moi je lai mais c pa grave mai refais pu ca !!!

oh pardon je corrige : ca ne ma pas empeché de omprendre l'histoire dsl et encore dsl

posté 28 Juin 2012 - 18:47:51 | #41
je voudrais savoir si il est possible de l acheter sur internet via paypal?

posté 05 Juillet 2012 - 12:02:50 | #42
Le manga commence super bien mais je doit vous prévénir qu'il est couper en deux comme la BD (personnelment gen n'ai marre de sa ) mais sinons il est super.

Un petit méssage pour ANKAMA: Si vous continuer a couper les BD et les manga en deux ou en plusieurs livre je pence que je vais arréter dans achete je pays pour une histoire entier pas pour un petit bout.
Et (c'est peut être faut) mais on dirait que Evangelyne ne va pas partisiper a la quête, c'est domange mais pas trop grave mais je vous prévient que si je ne la voie pas sur les écran de télé pour la saison trois je décroche de Wakfu, ET SA JE VOUDRAIT EVITER CAR J'ADORE WAKFU.

et a quand la suite mais je vous prévien Ankamas c'est la derniere foie que je me fais avoir.

posté 13 Juillet 2012 - 15:41:07 | #43
il é TROP BIEN!!!!

posté 18 Juillet 2012 - 22:43:44 | #44
autre erreur illogique les miss moches sont moches , wtf la malediction et finie je vous rapel
aussi, a l'arivé de yugo où les autres lui font la surprise de lui sauter dessus, on voit adamai alors qu'il n'est pas arrivé !!!

posté 19 Juillet 2012 - 13:12:49 | #45
super sympas j'attend de voir la suite =)

posté 25 Juillet 2012 - 22:18:17 | #46
Très sympa, j attend la suite^^( a la page 38 case 1 on peut apercevoir adamai donc une autre erreur )

posté 09 Août 2012 - 21:13:50 | #47
le cadeau il est génial mais je nvous laisse la surprise

posté 14 Septembre 2012 - 19:21:14 | #48
Je viens de l'acheter jai hate de le lire !!!

posté 16 Septembre 2012 - 09:34:44 | #49
c quand qui sort le prochain tome je veux la suite moi!!!

posté 13 Octobre 2012 - 09:12:59 | #50
éva ne peut pas combatre et elle a un secret (on dirait quelle est enceint) att la suite pour savoire