Site de la communauté
Reply to this topic
Tome 3: vos questions et espace de discussion., à paraître en fin d'année 2009
Votre taux d'impatience !
Votez en cochant un des choix possibles !
Extrême, j'ai le squeele qui bouillone dans mes veines ! [ 40 ] ** [68,97%]
Incroyable, j'en perd mon latin ! [ 7 ] ** [12,07%]
Nanardesque, j'en peux plus je suis accro ! [ 8 ] ** [13,79%]
Fustigeant, un pain c'est tout ! [ 1 ] ** [1,72%]
Un tome 3 parmi les 3, le mystère de la suite m'interpelle ! [ 2 ] ** [3,45%]
Total des votes: 58
Les invités ne peuvent pas voter 
 frisconinja
Passager La classe éco
*
posté 2 mar 2010, 20:33 | #241
C'est beau de voir tout cet amour entre nous cher forumistes.

Octopussy> Mais nous aussi on t'adore enfin! Mais on t'aimera encore plus si tu te dépeche de lire le tome 3!!

Ji-nao> et voila!! ta petite Val dans un prochain épisode de Freaks, impeccable!

Cet univers est si dense et ouvert que tout peux arriver.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Gizmaudoux
Auteurs Ankama Editions Pilote automatique gonflable
posté 3 mar 2010, 13:50 | #242
Ouep Octopucy, si tu te dépèches de lire le tome 3 pas quelqu'un va finir par te spoiler la fin tôt ou tard... smile.gif

F.

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 8 mar 2010, 19:05 | #243
Je vais faire de mon mieux PROMIS !!! J'ai de plus en plsu envi de le lire !!!
--> JI-Nao :derien c'est GRAtuit (surtout quand c'est la verité)
--> Frisconinja : merci !!! > <
--> Florent (le meileur) Si je fait spoile ce sera bien meriter etant donner que je n'ai pas ete fichu de trouver ta merveille (et quand je pouvai l'avoir , je ne pouvai pas l'acheter)ce ne sera que justice faite (mais s'il vous plait le faite paaaaaaaaas )

Gros bises a tous et a la prochaine ...LOVe a tous (c'est dans ma prochaine piece de theatre ..sorry je raconte encore ma vis :S)

+  Quote Post
 Lilova
Passager La classe éco
*
posté 8 mar 2010, 22:12 | #244
Citation (octopucy @ 8 mar 2010, 19:05) *
LOVe a tous

Avant que quelqu'un ne se pose la question, je précise : rien à voir avec moi. laugh.gif

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 9 mar 2010, 19:18 | #245
Mais si lilova TOI aussi love !!!! > < *rire content*

+  Quote Post
 ji-nao
Passager La classe éco
*
posté 13 mar 2010, 00:38 | #246
Bonsoir bonsoiiir!
Aaah ce soir je m'en vais vous faire découvrir un peu de musique! Au programme un classique trop méconnu et une trouvaille giga pour ceux qui aiment les bandes son d'anime!

Voici donc pour commencer "L'île des morts" (haha ça fait froit dans le dos!!) signé Sergueï Rachmaninov (je suis certaine que pas mal de bo de films en ont été inspiré) que voici ici:

http://www.youtube.com/watch?v=bszAvKbO3Zk

Et puis une découverte toute récente. N'en pouvant plus d'écouter une bande son d'animé magnifique sans savoir de qui elle était je m'en vais faire une petite recherche et me rend compte que toutes les bandes son que j'ai appréciée dans les animés que je regardais venaient du même compositeur!!! Le voici donc le seul l'unique Taku Iwasaki et quelques liens! Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=Q9TawCzRgrc...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mwgVNpGNyGc...feature=related

Ce qui est vraiment dommage c'est que la plupart des animé qu'il a mis en musique ne valent pas la beauté de ses compositions! Mais bon, pour info (et pour ceux qui en ont regardé comme moi), il a fait les "get bakers", "kenshin", "angel heart", et récemment un tout nouveau projet avec ma bande son préférée "katanagatari" (aaaaa magnifique quintete de saxophones très blues).
Voilà ça donne une petite idée de ce qu'il fait (mais alors vraiment petite hein, parce qu'il touche un peu à tous les styles ce mec _normal pour faire des bandes son_)
Florent pour ton projet d'animation Freaks Squeele, c'est à LUI qu'il faut demander d'écrire la musique!!!! A lui SEUL!!!! (Haha ça serait le pied total n'en pêche!) Je fond littéralement moi en tout cas, les images sont tellement plus intenses!
Bon aller je vais baver un peu ailleurs sur mon idole quand même...

+  Quote Post
 FROB56
Passager La classe éco
*
posté 16 mar 2010, 22:05 | #247
Florent, tu nous délaisses... Alors tu DOGGYBAG ? Sortie avant ou après FS4 ?

+  Quote Post
 Gizmaudoux
posté 18 mar 2010, 08:38 | #248
Ji-nao, merci pour les liens je vais écouter ça avec grand plaisir.

Frob, non je ne vous oublie pas, mais j'ai de graves problèmes d'internet. Ca ne m'aide pas à consulter le forum régulièrement.
Pour répondre à ta question, la réponse c'est que j'en sais rien.

+  Quote Post
 FROB56
Passager La classe éco
*
posté 1 avr 2010, 11:27 | #249
Et le spin-offf sur VAL,des news ?

["tu nous délaisses" n'était pas une attaque sur la fréquence de tes apparitions sur le forum mais une remarque sur le fait que, te lançant dans DOGGYBAGS avec RUN et BLACKY, le rythme de 1 FS par an risquait d'en patir... Tu en penses quoi : les 2 sont jouables ensemble (Ta prestation future dans DOGGYBAGS étant, en fait, un FS Origins sur la mère de XIONG MAO) ?

Pitié, donne-nous un peu de grains à moudre...

+  Quote Post
 pasukare
Passager La classe éco
*
posté 7 avr 2010, 13:51 | #250
Interview de Gizmaudoux publiée sur BDTheque.com.

c'est par ici !

biggrin.gif

Ce message a été modifié par pasukare - 7 avr 2010, 13:52.

+  Quote Post
 FROB56
Passager La classe éco
*
posté 12 avr 2010, 13:38 | #251
Bravo Pasukare : belle interview et belle photo ! Quand un Gizmo rencontre un Stitch...

Florent ne lache quand même pas grand chose sauf le spin-off sur Funérailles et son passé de ninja warrior...

+  Quote Post
 Gizmaudoux
posté 16 avr 2010, 18:38 | #252
Merci Pasukare, d'ailleur c'était un plaisir de répondre c'est pas si courant d'avoir des questions intéressantes.

Frob: Funérailles ? Un ninja warrior ? Tu as du mal lire smile.gif
Je ne lache pas grand chose pour 2 raisons: ne pas spoiler la suite et ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Un projet je ne l'annonce que lorsque le contrat est signé.

+  Quote Post
 FROB56
Passager La classe éco
*
posté 17 avr 2010, 21:23 | #253
FUNERAILLES

QUESTION DE PASUKARE : Lorsqu’on regarde ton profil sur ton blog (http://saignecrapaud.blogspot.com/), on s’aperçoit que tu aimes beaucoup la fantasy anglo-saxonne. N’aurais-tu pas envie de développer quelque chose dans ce genre ?

TA REPONSE : Il va y avoir un spin'off sur Funérailles et l'atmosphère se rapprochera de cette fantasy. Je cherche encore un rendu graphique plus torturé que pour Freaks’ Squeele.

NINJA WARRIOR

QUESTION DE PASUKARE : As-tu pratiqué la danse et/ou les arts martiaux pour "créer" le flamendo ?

TA REPONSE : J'ai 6 ans d'arts martiaux dans les pattes et pas mal de bouquins sur le sujet. J'ai un niveau plutôt faible, notamment à cause du fait que j'ai pas mal changé de clubs, mais ça m'a permis de comprendre certaines choses qui se retrouvent dans Freaks’ Squeele.

C'est mes yeux ou quoi ? Les subtilités de la langue française ont encore fait des siennes...

Et tu signes bientôt des contrats ? Que devient notre Val ?

+  Quote Post
 pasukare
Passager La classe éco
*
posté 18 avr 2010, 08:24 | #254
Juste une précision quand même : ce n'est pas moi toute seule qui ai fait cette interview wink.gif

Plusieurs membres du site bdtheque.com ont participé à l'élaboration des questions (voir aussi la liste en bas de l'interview), dont moi quand même (les miennes sont celles sur le guide des références, le gizmo géant ou les risques éventuels avec les ayant-droits) mais très peu en fait.
L'interview elle-même a été montée et organisée par Spooky et je me suis occupée de sa mise en page.

voili voilou smile.gif

Sinon, FROB56, j'ai relu l'interview au niveau de la partie que tu cites pour dire que Funérailles serait un Ninja Warrior et je ne vois pas... L'interview a été mélangée sur ton ordi ? Le seul endroit où il est question du Ninja Warrior c'est dans la question sur les risques avec les ayant-droits...

Ce message a été modifié par pasukare - 18 avr 2010, 08:30.

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 26 mai 2010, 20:44 | #255
OOOOOOOOOOOO c'est tou bleu !! x) Bon alors plus personne ne dit rien ? Comment ça va tous le monde ?? ^^

+  Quote Post
 ji-nao
Passager La classe éco
*
posté 26 mai 2010, 21:08 | #256
bah ça va, on s'est tous déportés sur le sujet=} vous êtes un héro; concours: votre perso dans le tome 4... Mais sinon ça va bien! Par contre je me casse les bonbons à trouver le moyen de faire une animation vidéo gif lisible sur le net. C'est con j'vous aurai bien montré un petit lapin animé...

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 30 mai 2010, 16:24 | #257
Oh oui j'aurais adoré > <Un petit lapin tous mimi x) Dommage ...Courage tu vas y arriver !!!j'en suis sure ^^

+  Quote Post
 pasukare
Passager La classe éco
*
posté 4 jul 2010, 08:56 | #258
sad.gif Je viens de découvrir sur le blog de Florent qu'il y a eu des dédicaces près de chez moi... la semaine dernière sad.gif

je suis verte... vivement les prochaines !!

+  Quote Post
 Gizmaudoux
posté 17 aoû 2010, 11:53 | #259
Hello,

Ne t'inquiète pas Pasukare, je pense faire d'autre dédicaces à Lyon. Si je ne me trompe pas tu voulais un Funérailles smile.gif

En ce moment je teste une nouvelle technique de dédicace, les prochaines seront en couleur... Sur ce je retourne bosser.

A bientôt.

F.

+  Quote Post
 Lilova
Passager La classe éco
*
posté 17 aoû 2010, 22:26 | #260
Citation (Gizmaudoux @ 17 aoû 2010, 12:53) *
En ce moment je teste une nouvelle technique de dédicace, les prochaines seront en couleur...

*Baaave*
Sur ce, je retour... euh, je vais dormir.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:16