Galerie de Wowo |
Galerie de Wowo |
![]() |
30 jui 2009, 22:59
Galerie de Wowo
Salut à tous, j'ai découvert le site un peu tardivement, depuis le temps que je connais ankama, mais bon c'est fait.
j'ai 20 ans, je bosse un peu partout pour n'importe qui, mais jamais dans la branche du dessin à mon grand regret.. J'ai un an d'étude de design automobile derrière moi mais j'ai pas les deux dernière année pour complété cette formation (faute de moyen). Je travail donc à ma passion sur l'intégralité de mon temps libre. LE DESSIN. Je fait une Bd, le sénario est fini, le story board en est à 80% et j'ai déjà fait une 12ène de pages en version finale. Voila à peu pret tout pour le moment. j'vous laisse reguarder mes dessin et ditent moi ce que vous en pensez... merciii! |
![]() |
1 jul 2009, 21:20
Ah c'est pas mal dis-donc ! J'ai un petit faible pour la troisième image, la sacrieuse. Et puis, t'es mise en scène sont jolies, mais celles en noir et blanc font vraiment plus «professionnel» Allez, à plus ! Et bonne chance.
|
![]() |
3 jul 2009, 08:38
franchement magnifique je vois pas quelles critiques faire sur tout cela car il y a pas mal de maitrises en tout cela se voix il y a pas mal d'expériences arf je me répète ....
sinon moi ce qui m'a fait rire je l'avoue se sont les trois petites boules roses qui accompagnent tes personnages on dirait des pokémons version dofus à cause des symbole sur l'un d'eux en tout cas bon voir très très bon boulot bonne continuation sur cette voie |
![]() |
3 jul 2009, 23:53
C'est simpa merci à tous, en faites ces petites boules roses sont des "Kawaï" batisé ainsi pour leur trombine toute choupi..
je les ai créé il y a, au moin, 4-5 ans au collège... (vu que mon centre d'intérais principale n'était pas majoritairement les études) mais j'ai voulu vraiment les protégé (droits d'auteur, envellopes soleau, lettres envoyé à moi même etc...) quand j'ai commencé à faire des histoires et des petits album amateur avec eux. C'est vraiment un truc que je pofine depuis longtemps et les mettre dans une Bd édité ça serai vraiment mon rêve. |
![]() |
5 jul 2009, 16:26
bah franchement je te souhaite "merde" et de réussir à réaliser ton rêve surtout même si tu risques de connaitre des bas ne baisse surtout pas les bras car franchement ca vaut le coup d'y arriver tu as une sacré griffe côté dessin moi je serais également heureuse qu'un jour je puisse percer dans cet univers qu'est le dessin hélas je n'ai pas de diplome d'art donc cela m'étonnerais qu'une boite reconnaisse mon travail un de ses jours mais bons j'essaie en attendant de m'améliorer et je regarde les dessins des autres pour essayer d'être à leur niveau même si j'ai encore du chemin mais toi tu es loin d'avoir tous ses soucis car comme je l'ai dis tu as un sacré talent alors ne l'abandonne surtout pas
et encore "merde" afin que tu réalise ton rêve ... |
![]() |
5 jul 2009, 22:12
Merci ça faits plaisir.
Pour toi, tu sais, y'a pas que les diplomes qui contes (mon diplome le plus haut c'est le brevet des collèges, parce que si je voulais avoir un diplome de design j'aurais du faire les trois années d'école mais j'ai pu en faire qu'une donc je repart avec zéro diplome)... Si tu reguarde les annonces d'embauche souvent tu voi écrit: accepte débutant si motivé... c'est pareil dans le dessin! Et j'ai pas l'impression que tu manque de motivation... Si t'a une gallerie j'vien la reguarder volontier et j'te filerais des conseilles si j'peut.. Allé bon courage et merci encore. |
![]() |
9 jul 2009, 10:03
hélas moi sur les annonces que j'ai lu dernièrement, ils demandent déjà de l'expérience acquises dans certaines entreprises ou certains diplômes, donc voilà, puis comparais à toi, j'ai encore du chemin à faire avant d'arriver à ton niveau ...
sinon merci également de ton soutient |
![]() |
4 aoû 2009, 17:47
Salut,
voila j'suis revenue de vacances et quand j'étais là bas, j'en ai profiter pour fair un petit troupeau de dessin. Pour les colo on véra plus tard j'ai pas le temps pour l'instent! Le premier est tiré d'un perso de ma Bd! (il pionce et j'vai aller en faire autant) ![]() C'est simpa le poker... ![]() la version coloré c'est un peu léger, j'trouve que sa rend mieu en noir et blanc mais bon... ![]() ![]() Pour celle-ci en faite je savais pas quoi fair alors ça a commencé par un oeil et pi une tête et des cheveux tout bizare, et a la fin pouf j'avis fini!!! arf c'est dur le dessin. ![]() Ce dernier dessin c'est un fait réel, ou presque. Je me suis fait bombarder de pomme de pain par un écureuil très mal intentionné! ![]() Voila. |
![]() |
27 aoû 2009, 13:56
|
Passager
La classe éco![]() |
27 aoû 2009, 14:15
j'ai une chose à dire, j'adore !!!
|
Passager
La classe éco![]() |
29 aoû 2009, 23:09
Tres bon style, je tencourage pour ton projet de bd.
mm galère pour moi. mais si on reussi, on pourra trinquer |
![]() |
30 aoû 2009, 03:28
C'est clair, j'attend de trinquer avec impatience alors
mais c'est vrai que le dossier compiler pour le poster dans projet sérieux demande quand mm pas mal de sérieux... faut répondre a toutes les questions, et celle que je trouve la pire c'est "quel genre de publique pourrai toucher votre histoire?"... heu ^^ Voila, un de ces jour j'vai me prendre une bonne matinée de libre et m'y mettre tranquillement, sur ce dossier, et enfin j'pourai le poster mouahahaha! Otakurilin j'te souhaite bon courage et merci pour les encouragement! Edit: Voila l'ébauche d'une carte de voeux! Ce message a été modifié par Wowo-Chino - 2 jan 2010, 01:39. |
![]() |
8 oct 2009, 12:53
Ciao a tutti,
voila quelques dessins. Si vous avez le temps dites moi ce que vous en pensé... Objectivement ^^ Ce message a été modifié par Wowo-Chino - 2 jan 2010, 01:39. |
![]() |
9 oct 2009, 08:45
je découvre
et c'est très sympa ! Dis moi, as tu un blog ou tu mets tout ton taff ? |
![]() |
22 oct 2009, 18:05
Merci, ça fait plaisir.
Et non je n'est pas de blog, parce que je n'aurai pas le temps de m'en occuper... je jongle entre plusieurs boulos en ce moment, c'est un peu la course, même pour dessiner. |
![]() |
21 mar 2010, 19:03
|
![]() |
8 mai 2010, 22:07
wo woh wow ...
comment ça se fait que j'ai jamais posté sur ton sujet ? pourtant je l'ai deja vu, ton topic il y a longtemps ! et je t'ai pas dit le meilleur : J'adore ta sacrieuse, celle du début et la fille, celle de la fin ... Moz |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:03 |