Résultat CONCOURS FANART MANGA DOFUS TOME 13 ! |
Résultat CONCOURS FANART MANGA DOFUS TOME 13 ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 mar 2010, 16:12
Résultat CONCOURS FANART MANGA DOFUS TOME 13 !
Hey hey hey !! Bonjour Ă tous les petits Tofus !
Le temps passe vite, trop vite, et c'est déjà le moment du désormais traditionnel concours de dessins du manga Dofus ! Il va falloir dégainer crayons, gommes, stylos, pinceaux, feutres... et dessiner vos héros favoris, issus de DOFUS ou du MANGA DOFUS !!! Le manga étant imprimé en noir et blanc, merci de ne pas nous envoyer de dessins en couleur, dans la meilleure qualité possible, de préférence en format vertical, et dessiné sur un support blanc (et pas des feuilles à carreaux, celles-ci sont faites pour noter vos leçons en classe, bande de chenapans) ! A gagner : une publication de votre dessin dans le manga DOFUS 13, BAKARA ROYALE, ainsi qu'un volume de ce manga dédicacé par AncestralZ, avant tout le monde ! Pensez à bien nous envoyez vos noms et coordonnées postales (les adresses du genre "dark-iop-du-45, 20 allée du Bouftou, Bonta" ne seront PAS acceptées ! Pour vous rafraîchir la mémoire, vous pouvez jeter un œil sur le règlement. Tout dessin non conforme à ce règlement ne sera pas pris en compte.
Vous avez jusqu'au 26 MARS minuit pour nous envoyer vos dessins Ă l'adresse suivante : concours@ankama.com |
![]() |
11 mar 2010, 07:24
C'est Baraka!
Bon ben delai de ouf cette fois, mais bon, j'en suis. Allez, au boulot. Tshuss! |
![]() |
18 mar 2010, 22:48
|
![]() |
18 mar 2010, 22:57
IOOO-K, la date a été changée? Sur le forum Dofus c'est le 26 mars.
|
![]() |
19 mar 2010, 09:17
Coucou,
Ouip la limite de rendu est prolongée au 26 mars à minuit. je fais la modif' bonne participation |
Passager
La classe éco![]() |
19 mar 2010, 14:19
Salut salut,
Suis-je le seul a mal comprendre le thème? On entend quoi par "héros"? Qui sont les héros? Les personnages qu'on incarne dans le jeu? Des personnes bien spécifiques? Des PNJ? Bref, qui sont ils? Que font ils? (Formidable héros) |
![]() |
23 mar 2010, 11:27
Bennyto, ne sachant pas trop quoi faire non plus, j'ai pris des pnjs célèbres (Farle et Shika). Je pense que c'est ce qu'il faut faire.
|
![]() |
23 mar 2010, 11:56
Coucou,
Un dessin en rapport avec l'univers de DOFUS en général, jeu, manga, peluche autres produits dérivés tant que ça touche à DOFUS on est preneurs, il faut juste garder en tête que plus c'est original et drôle et plus ça a de l'impact sur Ancestral Z (c'est un peu, beaucoup, lui qui choisi les gagnants quand même) et si en plus ça met en scène ses perso du manga (Arty, Goultard, Katar, Dodge, lily...) il est aux anges. ça peut faire un peu peur trop de contraintes et un sujet difficile à représenter, on a préféré un thème large au vu des délais un chouilla très courts que l'on vous a imposé sur ce tome.. (Ancestral lui aurai bien été tenté de vous proposer : "dessinez une planche de Manga fanart avec les héros du manga") après à vous de voir si vous voulez vous y frotter^^ ps : au passage très joli farle & shika, t'as un bon style |
![]() |
25 mar 2010, 11:57
Merci!
Pour la planche avec Arty & co, on y pensera pour la prochaine fois. |
![]() |
25 mar 2010, 20:35
euh , dans le réglement , il est dit qu'on gagne le tome 12 , or ici il est marqué que c'est le tome 13 , que croire ? the cake is a lie !!
|
![]() |
26 mar 2010, 01:36
c'est une erreur, c'est bien le tome 13 dédicacé le lot ^^
|
![]() |
26 mar 2010, 21:41
Hi!
Normalement, illu envoyée! Phew, j'avais peur de ne pas pouvoir le faire celui-là ! Bon ben bonne chance aux participants et bon courage pour les votes. A piu Kit |
![]() |
29 mar 2010, 17:01
Coucou,
Il y a eu du lourd sur ce tome 13, les choix ont encore une fois, été très dur à faire. Sans plus attendre, voici les noms des 14 gagnants : - Kura - Kit - Sabine Van Apeldoorn - Michael Ribaltchenko - Teddy Chindavong - Léa DANIEL - Fenell - Gaelle Calmels - Ponroy Léo - Roxnin - Amine El Harti - Matthias Michalet - Stéphane Declerck - Yore Donatsu Bravo et merci à tous les participants !!! J'espère que vous avez tous pris autant de plaisir à participer que nous à découvrir vos Fanarts. J'essaierai de vous poster un aperçu des dessins dans les jours à venir. Encore BravO aux Gagnants ! Edit : j'en avais oublié un, désolée |
![]() |
30 mar 2010, 08:56
Yay! On va fêter ça avec une danse du Kirby!
<('.'<) (>'.')> <(-'.'-)> <(-^.^-)> (Iook, c'est Baraka!) Un grand merci et good game Ă tout les participants, gagnants ou pas. Kura. (-kira ><) Ce message a été modifié par KuraKira - 30 mar 2010, 11:19. |
![]() |
30 mar 2010, 10:16
Cool, ça envoie du gros sur celui lĂ
Merci Ă vous |
![]() |
30 mar 2010, 12:05
Trop bien je suis dedans et mon amie aussi !!!! Je l'engui la sortie de ce tome 13, je l'achèterais, c'est sûr ^^ Je suis contente pour tout les membres du Realboitar qui se sont battu pour le prix et encore plus pour ceux qui ont gagné !
|
![]() |
30 mar 2010, 18:14
*Mode d'hystérique débile ON* C'est pas vrai !! Je rêve !! :'D J'AI GAGNEE !! *Mode d'hystérique débile OFF*
Sérieusement, je suis vraiment heureuse ! Je me m'y attendais pas (j'avais eu peur que le mail se perde en chemin) ... ... Herm, c'est bon, je suis calmée... En tout cas, j'ai envie de voir les participations des autres gagnants... Et puis, pourquoi se contenter des gagnants? JE VEUX VOIR TOUT LES DESSINS DE TOUT LE MONDE !! *se fais arrêter par la sécurité* |
Passager
La classe éco![]() |
30 mar 2010, 20:47
Bravo aux gagnants
La prochaine fois, j'essayerais de prendre plus de temps et de moins etre prit de court ^^ Likhas |
![]() |
1 avr 2010, 16:47
|
![]() |
2 avr 2010, 08:32
Coucou
une petite centaine, un peu comme à chaque tome, en enlevant les mails où les pièces jointes sont oubliées, les adresses non fournies ou incomplètes, les dessins qui ne sont pas au bon format.. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 18:47 |