Le premier court métrage Freaks'Squeele [RD] |
Le premier court métrage Freaks'Squeele [RD] |
![]() ![]() |
15 jui 2009, 10:02
Le premier court métrage Freaks'Squeele [RD]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yeah, ça bosse dure dans les studios d'Ankama Animations au Japon ! Nos collègues expatriés nous ont réservé une surprise sur leur blog en dévoilant les premières recherches sur un dessin animé Freaks'Squeele ! Ces croquis serviront de recherche à la réalisation d'un court métrage de 10 minutes ! "Les recherches sont déjà très prometteuses ! Différents styles ont été testés et les essais de décors sont superbes ! Je vous laisse en juger par vous-même ! PS : merci à Ntamak pour les visuels ! " Dixit Azra, sur place au Japon ! On ne peut être que "emballé" devant le résultat et esperer une série télé, -ho ! ça oui !- qui rend honneur à l'univers imaginé par Florent Maudoux ! Go go go !!!! -------------------- |
![]() |
15 jui 2009, 13:56
Oui j'avais vu ça aussi sur le blog !
Je ne sais pas si c'est une fuite indirecte mais en tout cas c'est un sacrée bonne surprise. Juste énorme ce projet ! |
Passager
La classe éco![]() |
16 jui 2009, 01:20
je pense qu'il ne sera pas évident de retranscrire l'ambiance de la BD en DA... mais si vous y arrivez, ça risque de poutrer !
|
Passager
La classe éco![]() |
16 jui 2009, 20:15
Ahou ! Ahou ! Ahou !
(insérez ici un smiley spartiate) Ça va couper le squeele ! |
![]() |
16 jui 2009, 21:44
J'ai vu ça sur le blog, et ça s'annonce prometteur, j'espère qu'on pourra le voir assez rapidement une fois fini, j'ai hate de voir ce que va donner l'animation flash avec des personnages plus adultes
|
![]() |
17 jui 2009, 11:27
Que dire, si ce n'est que ça va être énorme !!!
J'ai hâte de voir ce petit court-métrage, en espérant qu'il sera le prologue à une série animée ! J'en squeele d'avance ! En tout cas les croquis sont magnifiques ! |
![]() ![]() |
8 jul 2009, 16:38
Hello ! Content que la nouvelle vous enchante !
J'espère qu'on fera quelque chose à la hauteur des attentes ! En tous cas on y travaille tous ! F. |
![]() |
17 jul 2009, 12:00
Déjà que je trouve cette BD vraiment Bluffante (dans le bon sens du terme
|
Passager
La classe éco![]() |
15 sep 2009, 16:56
et quand aura t on droit a un petit "trailer" de la serie.....?
|
![]() |
4 oct 2009, 10:04
vive freaks squeel !!!!
j'attend le tome trois avec impatience, mais si on me parle de série animé, alors là je deviens gaga ..... gneeee !!!! j'ai trop hate maintenant de les voir bouger, en tout cas, la bd était super, alors je croise les doigts !!!!! Ce message a été modifié par yamayuki - 4 oct 2009, 10:04. |
![]() |
2 fév 2010, 12:18
J'aime beaucoup mais il est difficile de juger l'adaption sur quelques dessins. Je trouve par exemple qu'Ombre a l'air trop noble : on dirait Rintintin. Il lui manque son air "pataud", jungle warrior certe mais aussi collectionneur de peluches...
FROB |
![]() |
21 fév 2010, 18:46
Je ne savais pas où le mettre... Et je ne sais pas non plus qui a fait ça, mais c'est vraiment pas mal
http://www.youtube.com/watch?v=r2_CPuy8OA0 |
Passager
La classe éco![]() |
21 fév 2010, 18:54
C'est vrai que c'est bien sympa.
|
Passager
La classe éco![]() |
21 fév 2010, 19:41
FUNKY!! Ouais sympa, ca laisse augurer un final dynamique et fidèle au matériel d'origine. Même si 2mns c'est trop long pour un générique ca me rappelle Cobra et Cowboy Beebop.
|
![]() |
22 fév 2010, 12:14
Je ne savais pas où le mettre... Et je ne sais pas non plus qui a fait ça, mais c'est vraiment pas mal http://www.youtube.com/watch?v=r2_CPuy8OA0 Coucou, c'est m'sieur Fafah qui bosse à Ankama >> ti'lien vers son site << c'est juste énorme ce qu'il fait en anim'!!! |
![]() |
22 fév 2010, 16:22
Bravo à Fafah. Congratulations... Tout le monde est là !!!
J'ai appris de source sûre que le projet au Japon est abandonné (si j'ai bien compris) mais qu'il est rapatrié en France. C'est la fin des délocalisations sauvages... Peut-on nous en dire plus : Où est travaillé le projet ? A-t-on des idées en terme de délais ? Je suis très curieux... Ce message a été modifié par FROB56 - 22 fév 2010, 16:29. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 17 mars 2010, 08:50 |