Hyrkul, le Hors Série du manga DOFUS : exclusif AC#4, Inédit et en édition limitée !! |
Hyrkul, le Hors Série du manga DOFUS : exclusif AC#4, Inédit et en édition limitée !! |
![]() ![]() |
22 jui 2009, 09:53
Hyrkul, le Hors Série du manga DOFUS : exclusif AC#4
![]() Vous avez lu DOFUS 11 et vous venez de découvrir le personnage d'Hyrkull ! Ankama Editions propose dans un format "comics" pour 3,5€ une BD qui vous dit tout sur l'origine de ce nouveau méchant du manga DOFUS ! Une édition limitée qui ne sera jamais ré-éditée ! En vente exclusivement sur la convention #4 ! A réserver aux fans absolus du manga DOFUS et aux collectionneurs ! Les chanceux visiteurs de l'Ankama Convention #4 tiennent là un objet rare de l'univers Manga DOFUS ! Titre : Manga DOFUS HS Hyrkul le Tendancieux Auteurs: dessinateur: Ancestral Z, Mojojojo Scénariste : Fullcanelli Genre : humour Format : 17 x 24 cm Pagination : 28 pages Prix : 3,50€ Pitch: Le jeune Lukryh aspire à devenir un Garoumulou dont le rôle est d’écarter les Mulous des troupeaux de Bouftous. Malheureusement pour lui, devenir Garoumulou n’est pas si simple… et cela réveille en lui ses démons intérieurs ou plutôt son « dragon intérieur ». Lukryh est en effet hanté par un dragon noir qui l’aidera… à devenir Hyrkul le Tendancieux, fervent de Djaul ! En bref : - Edition limité à 2 000 exemplaires - Vendu uniquement dans les « Ankama Convention » - Histoire hors série du manga DOFUS - Complémentaire au tome 11 de DOFUS où l’on retrouve Hyrkul - La véritable histoire des origines de Hyrkul le tendancieux - Pour les fans absolus du manga DOFUS et ceux qui ont acheté le tome 11. - Un petit prix, pour un souvenir de l’Ankama Convention # 4 - Un collector qui vaudra un jour cher ! - Introuvable en librairie ou sur les sites de ventes en lignes - Hyrkul, démon mythique de DOFUS est aussi le nom d’un des serveurs du jeu. -------------------- |
![]() |
4 jul 2009, 23:17
je l'ai lue et achetez a l"'ankama convention 4 et je l'ai adorer.
mais il étais en vente a la japan expo et il y avait pas mal d'exemplaire. |
![]() ![]() |
5 jul 2009, 12:08
Oui s'il en reste on en vendra dans les prochains salons et conventions
-------------------- |
![]() |
6 jul 2009, 22:13
Le format comics fait envie! Vivement la prochaine convention!
|
![]() |
8 jul 2009, 10:25
A la page n° du milieu (hahaha) il ne dise pas le nom du dragon mais seulement des indice alors la je sors mon dofus mag1 page 10 (le art book n°2 et plus pratique mais je ne les pas) alors frère de Grougalorasalar et de Ouronigride donc les 2 dragon noir Gargoylone et voldemort (plus rapide a écrire que " celui dont on tait le nom")
sachant que le dragon ne veut pas que lukryh le dise a haute voix je pencherai plutôt pour voldemort . ha oui super le manga . par contre j'arrive pas a me repérer dans le temps par rapport au autre manga dofus. |
![]() |
8 jul 2009, 13:02
Ça se passe avant le tome 11 ça c'est sur! Et avant l'aurore pourpre!
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 13:36 |