[DOFUS Arena] Tome 2 : septembre 2009 |
[DOFUS Arena] Tome 2 : septembre 2009 |
![]() ![]() |
6 avr 2009, 09:42
[DOFUS Arena] Tome 2 : septembre 2009
-------------------- |
![]() |
7 avr 2009, 23:13
Est-ce que le tome 2 sera aussi meileur que le premier parce que j'ai adoré le premier
Mais pourquoi le tome 2 de DOFUS Arena sort aussi loin qu'en septembre quand sa fait 2 ans que le premier est sortit [size="4"][/size] |
![]() |
12 avr 2009, 20:58
parce que tout vient à point à qui sais attendre OO, ankama est passez maitre dans cet art huhuhuuh.
|
![]() ![]() |
13 avr 2009, 11:09
Tu sais June-Ju, l'équipe éditoriale Ankama Editions avait prévu la sortie plus tôt avec l'auteur. Mais comme dans tout travail créatif on dépend de plein de paramètres éditoriaux. Jérôme Bretzner travaille dur sur d'autres projets à Ankama. Et il est difficile de concilier le travail en plus de la création d'un manga. Mais il a bien bosser avec Nicolas Devos et on attend que ce soit prêt pour que la suite soit aussi bien voir mieux que le tome 2. Donc RDV en septembre 2009 pour le tome 2 Voilo_o!
-------------------- |
![]() |
1 mai 2009, 13:46
Yosh!!!
Cette année? Bah mieux vaut tard que jamais! Parce que honnêtement j'ai eu peur ^^' C'est cooooool!^^ Ps: bon courage aux auteurs! |
Passager
La classe éco![]() |
15 mai 2009, 15:07
|
Passager
La classe éco![]() |
14 jui 2009, 08:41
Salut!
Franchement super content qu'il sorte .En general les premiers tomes d'un manga sont les moins bien.Le tome1 j'ai adoré alors j'espere ne pas etre decu par le tome deux! Sinon bonne lecture et bon jeu( pour tous les dofusiens et dofusiennes |
Passager
La classe éco![]() |
17 jui 2009, 09:01
super content
dans mon ecole on se rete beaucoup de manga et je l'ai préter a mes amis et ils sont comme moi ils s'impatientent je suis sur que dés qu'ils auront lu le tome 2 ils voudront deja lire le tome 3 vivement le moi de septembre :noel: |
![]() |
13 sep 2009, 19:48
Je suis allé a Paris manga aujourd'hui ^^ a lalala c'etais vraiment super !!!!!!
Lorraine (une copine) et moi on a etais les premières de la journée ^^ il est vraiment super sympa cette auteur et ces dessin sont merveilleur voila je ne peu faire que des compliment sur c'est persson ancestral z aussi et super !!!! Bravo pour c'est super manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
13 oct 2009, 21:04
Il parle jamais ur le forum l'auteur ??? c(est domage il est vraiment SUPER sympa (mais bon je suis sur qu'il a pas le temps avec la séri Wakfu et tous ... ^^' bonne chance !)
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:22 |