Les gagnants du concours manga DOFUS 11, Les résultats ! |
Les gagnants du concours manga DOFUS 11, Les résultats ! |
![]() ![]() |
6 mai 2009, 14:51
Les gagnants du concours manga DOFUS 11
Les résultats arrivent, tenez-vous prêt !
-------------------- |
![]() |
6 mai 2009, 17:43
cOucou
j'ai l'immense plaisir de vOus annOncer la liste des gagnants encOre une fOis la sélectiOn a été rude - Gorobei - Adamis Fox & Fast - Hiko - Viddharta - Roxnin ainsi que les ti'cOups de cOeur du jury : - Maïlis Jouy - Aymeric Bernard - Kalimas mage Merci et bravO à tOus les participants!! |
![]() |
6 mai 2009, 20:18
J'suis super content ! (Non, c'est absolument pas une référence à un certain film de Les Nuls.) Merci !
Bravo à tous les autres nominés, aussi. :3 En passant, pour le tome du manga, on le recevra lors de la sortie officielle ou avant ? (Pas que je sois pressé, mais je préfère avoir un ordre d'idée, les boites aux lettres se faisant souvent dépouiller dans le coin où j'habite, au moins je serais paré pour mordre les mollets du facteur.) |
![]() |
6 mai 2009, 22:24
Yow, merci à la Ankama Edition Team, ça fait plaisir, en plus y'a du bon de sélectionné je vois (j'aime particulièrement celle d'Hiko, et j'ai pas vu Gorobei mais je pense qu'elle me plaira car j'aime bien son style).
Bref, merci a vous et pour ce concours qui me force un peu à me bouger et à me motiver Ce message a été modifié par roxnin - 6 mai 2009, 22:23. |
![]() |
6 mai 2009, 23:26
vOus devriez recevOir vOtre manga en avant-première début juin
dès sOn arrivée dans les lOcaux d'Ankama, les 5 premiers cités les recevrOnt dédicacés Il y a eu vraiment de jOolies créatiOns pOur ce cOncours ! On sent le bOulot derrière, des cOmpo vraiment sOignées, de l'Originalité cOmme On l'aime, le style tOujours fidèle.. Vraiment à un grand merci de participer à ce tOme cOmme vOus le faite !! c'est vraiment un plaisir et un émerveillement ce mOment de sélectiOn avec tOute l'équipe qui se réunis pOur prendre le temps d'apprécier chaque dessins! (qui arrive tOujours en bOuclage mais c'est vraiment finir en beauté grâce à vOus..) MERCI ! Oh et ti'ps : le manga part en impressiOn mercredi 13, il part en quadri-relecture ce w-end dernières tites'smOdifs pOur le lundi et mardi puis ziOo |
![]() |
7 mai 2009, 17:40
Woah ! Adamis et moi, on est encore une fois dans la sélection ! \o/
Merci beaucoup aux juges et à tous le staff Ankama de nous avoir choisi ^^ Et bravo à tous les gagnants =) Et une pensée aux autres participants qui ont pris un peu de leur temps pour ce concours. |
![]() |
7 mai 2009, 19:37
Excellent, merci =D
Euh juste une question: Fast et moi-même avons donc fait le dessin en commun, recevra-t-on chacun un tome ou bien devra-t-on se livrer un duel à mort pour récupérer le tome unique? (on dirait une tirade de film xD) (bon, s'il n'y en a qu'un pour deux, pas de souci hein |
![]() |
7 mai 2009, 20:02
mais rassurez-mOi vOus en aviez bien reçu un chacun sur le tOme 9?! |
![]() |
7 mai 2009, 21:26
Oui, pas de problème, on avait bien reçu un exemplaire pour chacun de nous ^^ Mais bon, on sait jamais, ça aurai pu être différent cette fois.
Merci encore ^^ |
![]() |
7 mai 2009, 21:31
J'avais totalement zappé ça 8D J'ai dû confondre avec le concours de Maliki. Désolé.
Bon, je vais (encore) sembler embêtant mais les deux mangas seront envoyés à la même adresse ou bien il y a moyen que chacun reçoive le sien chez lui? (sinon pas grave hein, c'est juste qu'on se voit pas souvent mais bon. Pas taper |
![]() |
7 mai 2009, 22:24
au chOix
sinO faut nOus envOyer vOs 2 cOordonnées par mail à cOncours@ankama-editions.com |
![]() |
7 mai 2009, 23:30
On s'en occupe de suite, encore merci !
|
![]() |
7 mai 2009, 23:36
Petit problème: j'ai voulu envoyer nos deux adresses et le mail m'est revenu: "adresse introuvable" :/
|
![]() |
7 mai 2009, 23:42
au temps pOur mOi c'est : concours@ankama.com
et au pire si ça ne passe tOujours pas, On vOit ça lundi je vOus enverrai un message il n'y aura qu'à y répOndre |
![]() |
7 mai 2009, 23:44
C'est concours@ankama.com, si c'est la même adresse que pour l'envoi des dessins, je pense.
Edit : Devancé par le personnel de bord D': J'aurais pas du voyager en classe éco. Ce message a été modifié par Viddharta - 7 mai 2009, 23:43. |
![]() |
7 mai 2009, 23:50
Je l'ai fais transferer, normalement, il devrai déjà être arrivé ^^
|
![]() |
8 mai 2009, 17:04
Bravo à tous les gagnants! Snif, pour une fois que je suivais le thème... :'(
Merci tout de même à toute l'équipe et vivement sa sortie \O/ |
![]() |
8 mai 2009, 23:05
Yess, good game pour rox et vidd le retardataire, des potos de wakfu!
Les autres j'ai pas eu l'occasion de voir leur boulot, que j'imagine au dessus du lot. Bref, bien joué à tous. ^^ Pour ma première participation, je m'en doutais un peu, je m'attendais pas à un miracle. J'ai quand même bien aimé cette expérience, alors rendez-vous au tome 12! |
![]() |
11 mai 2009, 21:38
Tu peux voir la notre ici: http://artbears.free.fr/blog/index.php?200...maudite-ombrage
|
![]() |
12 mai 2009, 10:20
Hellloooo ^^ juste pour féliciter tout les participants du concours ^^
et en même temps confirmer mon inscription sur le forum depuis le temps que je devais le faire A+ Bon dessin à tous Merci, on en a reçu pleins pour ce tome ci ! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:09 |