Site de la communauté
Reply to this topic
Tome 3: vos questions et espace de discussion., à paraître en fin d'année 2009
Votre taux d'impatience !
Votez en cochant un des choix possibles !
Extrême, j'ai le squeele qui bouillone dans mes veines ! [ 39 ] ** [69,64%]
Incroyable, j'en perd mon latin ! [ 7 ] ** [12,50%]
Nanardesque, j'en peux plus je suis accro ! [ 7 ] ** [12,50%]
Fustigeant, un pain c'est tout ! [ 1 ] ** [1,79%]
Un tome 3 parmi les 3, le mystère de la suite m'interpelle ! [ 2 ] ** [3,57%]
Total des votes: 56
Les invités ne peuvent pas voter 
 frisconinja
Passager La classe éco
*
posté 2 mar 2010, 20:33 | #241
C'est beau de voir tout cet amour entre nous cher forumistes.

Octopussy> Mais nous aussi on t'adore enfin! Mais on t'aimera encore plus si tu te dépeche de lire le tome 3!!

Ji-nao> et voila!! ta petite Val dans un prochain épisode de Freaks, impeccable!

Cet univers est si dense et ouvert que tout peux arriver.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Gizmaudoux
Auteurs Ankama Editions Pilote automatique gonflable
**
posté 3 mar 2010, 13:50 | #242
Ouep Octopucy, si tu te dépèches de lire le tome 3 pas quelqu'un va finir par te spoiler la fin tôt ou tard... smile.gif

F.

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 8 mar 2010, 19:05 | #243
Je vais faire de mon mieux PROMIS !!! J'ai de plus en plsu envi de le lire !!!
--> JI-Nao :derien c'est GRAtuit (surtout quand c'est la verité)
--> Frisconinja : merci !!! > <
--> Florent (le meileur) Si je fait spoile ce sera bien meriter etant donner que je n'ai pas ete fichu de trouver ta merveille (et quand je pouvai l'avoir , je ne pouvai pas l'acheter)ce ne sera que justice faite (mais s'il vous plait le faite paaaaaaaaas )

Gros bises a tous et a la prochaine ...LOVe a tous (c'est dans ma prochaine piece de theatre ..sorry je raconte encore ma vis :S)

+  Quote Post
 Lilova
Passager La classe éco
*
posté 8 mar 2010, 22:12 | #244
Citation (octopucy @ 8 mar 2010, 19:05) *
LOVe a tous

Avant que quelqu'un ne se pose la question, je précise : rien à voir avec moi. laugh.gif

+  Quote Post
 octopucy
Passager La classe éco
*
posté 9 mar 2010, 19:18 | #245
Mais si lilova TOI aussi love !!!! > < *rire content*

+  Quote Post
 ji-nao
Passager La classe éco
*
posté 13 mar 2010, 00:38 | #246
Bonsoir bonsoiiir!
Aaah ce soir je m'en vais vous faire découvrir un peu de musique! Au programme un classique trop méconnu et une trouvaille giga pour ceux qui aiment les bandes son d'anime!

Voici donc pour commencer "L'île des morts" (haha ça fait froit dans le dos!!) signé Sergueï Rachmaninov (je suis certaine que pas mal de bo de films en ont été inspiré) que voici ici:

http://www.youtube.com/watch?v=bszAvKbO3Zk

Et puis une découverte toute récente. N'en pouvant plus d'écouter une bande son d'animé magnifique sans savoir de qui elle était je m'en vais faire une petite recherche et me rend compte que toutes les bandes son que j'ai appréciée dans les animés que je regardais venaient du même compositeur!!! Le voici donc le seul l'unique Taku Iwasaki et quelques liens! Enjoy!

http://www.youtube.com/watch?v=Q9TawCzRgrc...feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=mwgVNpGNyGc...feature=related

Ce qui est vraiment dommage c'est que la plupart des animé qu'il a mis en musique ne valent pas la beauté de ses compositions! Mais bon, pour info (et pour ceux qui en ont regardé comme moi), il a fait les "get bakers", "kenshin", "angel heart", et récemment un tout nouveau projet avec ma bande son préférée "katanagatari" (aaaaa magnifique quintete de saxophones très blues).
Voilà ça donne une petite idée de ce qu'il fait (mais alors vraiment petite hein, parce qu'il touche un peu à tous les styles ce mec _normal pour faire des bandes son_)
Florent pour ton projet d'animation Freaks Squeele, c'est à LUI qu'il faut demander d'écrire la musique!!!! A lui SEUL!!!! (Haha ça serait le pied total n'en pêche!) Je fond littéralement moi en tout cas, les images sont tellement plus intenses!
Bon aller je vais baver un peu ailleurs sur mon idole quand même...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 16 mars 2010, 08:27