Vos dessins rock !! >0<W, Postez ici toutes vos créas, autour de Debaser ou pas ! |
Vos dessins rock !! >0<W, Postez ici toutes vos créas, autour de Debaser ou pas ! |
![]() ![]() |
18 jan 2010, 10:51
Excellent ta bière monkeysama!^^
On la vois pas mal dans le t.3 en plus je crois. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
18 jan 2010, 14:50
Hahahah Monkeysama tu m'as tuée là XD
Punaise ça a l'air d'être de la bonne >0</ Ya un dessin de la Gainax ou apparait Misato (Evangelion), la grande buveuse de bière, avec une cannette "Ebichu" (au lieu de l'habituelle bière japonaise "Ebisu") mais le jeu de mot marchait pas en français ^^; -------------------- Auteur du manga Debaser
|
![]() |
26 jan 2010, 18:06
Bonjour, bonjour, alors je profite de ce post pour montrer ma modeste contribution à debaser, que vous pouvez voir sur MON BLOG!
Merci, et debaser 4 ever. |
![]() |
27 jan 2010, 08:40
e-cedille vraiment extra ta bd sur le "vaccin de la grippe" qui rend zombie
|
27 jan 2010, 10:08
Héhé extra, ça sent le vécu ^0^ !!
-------------------- Auteur du manga Debaser
|
![]() |
27 jan 2010, 17:45
Huhuhu, merci pour vos compliments, je me sens tout gêné ^^ !
|
7 fév 2010, 16:11
allez encore un, celui-là jlai donné à Raf, elle m'a dit quinze fois "wha chanmax!" pendant la conversations, c'était marrant, moi à chaque fois que je vois un auteur jsuis tout tendu, je tremble et je sais pas quoi dire...
j'ai essyé de faire le nouveau, moi jle vois roux, parce qu'il me fait penser à Badow du manga Dogs, bullets & carage: (super manga) |
8 fév 2010, 08:24
Beh oui c'est mon grand malheur avec ce personnage >_< je l'ai créé ya trèèèès longtemps et quelques années plus tard en tombant sur Dogs j'ai capté qu'ils avaient exactement le même design T__T alors j'ai un peu changé son look mais je l'aimais bien comme ça ...
-------------------- Auteur du manga Debaser
|
2 mar 2010, 23:47
Je met ça là parce que je sais pas où le mettre ^^
Hier soir j'ai découvert un illustrateur nommé StenKat et j'ai trouvé ça ^^ : Et y en a d'autres!!!! Tu travailles toujours avec Sten, Raf? Et pour pas poster à vide je poste des trucs: Ce message a été modifié par Wake-the-bomb - 2 mar 2010, 23:49. |
3 mar 2010, 09:02
Héhé ! Il est fort ce Stenkat !
Non je ne bosse plus avec lui, c'était des collaborations au début du forum Cafésalé, ya longtemps quoi ^^ ! Doit yen avoir 2-3 autres qui trainent. Cool ton illus avec le chien, jolie compo ^^ Ce message a été modifié par Rafchu - 3 mar 2010, 09:02. -------------------- Auteur du manga Debaser
|
![]() |
5 mar 2010, 06:50
yeah!! trop bien le singe sur le doigt !!!
|
5 mar 2010, 10:36
Merci je voulais allier un dessin d'obz avec un truc imaginaire, ça rend plutôt bien ^^
Pour le premier je suis parti direct à l'encre parce que je savais pas quoi faire, au départ y avait pas de chien, je me suis juste planté sur le bas du perso et j'ai rattraper comme j'ai pu J'utilise de moins en moins toshop ces temps-ci... j'essaye de faire de l'aquarelle surtout hop un truc à l'aquarelle |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16 mars 2010, 13:35 |