[Juju Mimi Féfé Chacha] Sexe, piques et sentiments pour nos 2 petits couples !, Avec Bastien Vives. |
[Juju Mimi Féfé Chacha] Sexe, piques et sentiments pour nos 2 petits couples !, Avec Bastien Vives. |
![]() ![]() |
30 mar 2009, 15:01
[Juju Mimi Féfé Chacha] Sexe, piques et sentiments pour nos 2 petits couples !
A paraître le 4 juin ! Plus d'informations, voir la page sur le site Ankama Editions: Juju Mimi Fefe Chacha -------------------- |
Passager
La classe éco![]() |
10 mai 2009, 20:15
fan du travail de bastien vives, je me rejouis de la parution de nouvel ouvrage meme si je suis surpris que ce ne soit pas chez KSTR.
|
![]() ![]() |
12 mai 2009, 08:10
Bastien n'a pas de contrat d'exclusivité avec un éditeur particulier. Nous sommes ravi de l'accueillir lui ainsi qu'Alexis dans notre catalogue.
-------------------- |
Passager
La classe éco![]() |
2 jui 2009, 21:16
il est sorti. surpris par le format. par contre y'a pas du tout 80 pages mais 60.
|
![]() |
3 jui 2009, 12:17
Effectivement le format surprend ! On n'a pas trop l'habitude
Une belle tranche de vie qui à mon avis doit être lu en plusieurs fois afin de ne pas alourdir le récit. Niveau dessin, c'est du Bastien Vivès. On adhère ou pas ! Moi j'adhère ! Un bel album ! Mo' |
![]() |
4 jui 2009, 11:57
Perso j'ai eu du mal avec le début de l'album mais ensuite j'ai pris mon pied au point que j'ai relu le début d'album et j'ai enfin apprécier celui-ci
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 2 septembre 2010, 19:03 |